Share this emailCopy the public link or share it on your favorite channel.
Edition 03 juillet 2024

NEWSLETTER

NAIROBI ACCUEIL
facebook instagram 

Lugha ya kicheko ni moja ; inaeleweka bila kujali kabila, dini wala jinsia













* Le langage du rire est universel ; il est compris quelque soit la tribu, la religion ou le genre.

Bonjour reader

Alors que les mois d'été approchent, il est temps pour nous de faire une pause et de profiter des vacances de juillet et août. Nous espérons que vous aurez l’occasion de vous reposer, de voyager et de passer du temps avec vos proches.
Nous sommes ravis de vous annoncer notre café de rentrée qui se tiendra à l’Ambassade de France le 17 septembre. Ce sera l’occasion idéale de se retrouver après les vacances.
Comme l'année dernière, un marché sera organisé ce jour-là. Les adhérents qui souhaitent avoir un petit stand sont les bienvenus. C’est une belle opportunité pour partager vos talents, vos produits ou vos services avec la communauté.
Le café de rentrée sera également le moment d'élire le nouveau bureau de Nairobi Accueil pour 2024-2025.
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour l'équipe Nairobi Accueil 2024-2025. Si vous souhaitez vous impliquer davantage dans notre association et contribuer à l'organisation de nos activités, envoyez-nous votre candidature 👉 info@nairobi-accueil.org .
Pour continuer à faire vivre notre association et organiser des événements aussi formidables, nous avons besoin de nouveaux volontaires. Si vous avez un peu de temps et l’envie de vous impliquer, n’hésitez pas à nous rejoindre. Votre contribution est précieuse pour la vitalité de notre communauté.
Nous vous souhaitons un très bel été rempli de moments de détente et de bonheur. Nous avons hâte de vous retrouver en septembre pour commencer une nouvelle saison ensemble. Merci à tous pour votre engagement et votre participation tout au long de l’année. 🌟

À très bientôt,
Toute l'équipe de Nairobi Accueil

En juillet à l'Alliance Française

Retrouvez la programmation culturelle de l'Alliance Française.
Nos sponsors