Sortie Red Land Roses

Home / Sorties / Sortie Red Land Roses
Chers membres,
 
Pour la dernière sortie de l’année, le mardi 11 décembre de 8h30 à 15h00, Nairobi Accueil est heureux de vous emmener humer l’air parfumé et envoûtant de la roseraie Red Lands Roses. A une trentaine de kilomètres de Nairobi, Isabelle, une française établie au Kenya depuis 25 ans, va nous faire découvrir sa plantation où sont cultivées d’innombrables variétés de roses, principalement destinées à l’exportation.
 
Nous partirons vers 8h30 de Nairobi pour pouvoir commencer la visite de l’entreprise à 10h00 et assister à la cueillette de 11h30. Nous visiterons ensuite la garderie que l’entreprise a mise sur pied pour les enfants amenés le matin par les employés. Si vous avez des habits, jouets ou livres pour les petits de 0 à 3 ans, ils seront les bienvenus. Nous pique-niquerons sur place et repartirons pour Nairobi à 14h00.
 
La vente de roses ne sera pas possible sur place ce jour-là, vu le nombre élevé de commandes à envoyer pour les fêtes de fin d’année ; cependant j’apporterai au prochain café un catalogue de roses pour celles  et ceux qui veulent passer des commandes.
Le déplacement se fera de préférence en bus. La visite est gratuite et nous vous demanderons seulement une participation pour le coût du transport.
 
Venez nombreux et nombreuses !
 
Merci de vous inscrire par mail directement auprès de Marie-Noëlle (mnsenyana@gmail.com) au plus tard le mardi 6 décembre à 12h00, en précisant si vous prenez le bus.
 
 
A bientôt
 
Marie-Noëlle

 

   L’équipe Nairobi Accueil