Visite de l’usine Coca cola et lunch à African heritage

Home / Sorties / Visite de l’usine Coca cola et lunch à African heritage
Nairobi Accueil est heureux de vous proposer une nouvelle sortie à la fois récréative et instructive le mardi 13 novembre de 9h00 à 15.00.
 
Suivant le nombre d’inscriptions, nous irons en covoiturage ou en bus. Le départ se fera à partir de 9h00 des différents points de ramassage pour visiter la fabrique Coca-Cola à Embakasi, de 10.00 à 12.00.
Puis nous reprendrons les voitures et reviendrons non loin de Mombasa Road pour visiter African Heritage, une maison d’une architecture originale faisant un peu penser à la mosquée de Djenné au Mali et appartenant à un américain établi au Kenya depuis plus de trente ans. Il nous fera visiter sa maison dont chaque pièce recèle ses pièces de collection d’art africain qu’il a glané lors de ses séjours dans différents pays d’Afrique. Il nous servira le lunch au bord de la piscine (prenez les maillots pour une petite trempette) et nous pourrons apprécier la vue magnifique sur le parc national et apercevoir au loin Kitengela.
 
Le retour sur Nairobi se fera vers 14.00. Le tour et lunch à African Heritage coûte 3,500 sh (coût négocié pour NA).
 
Profitez de cette belle occasion pour vous évader un peu du train-train quotidien de Nairobi. Merci de bien vouloir confirmer votre participation d’ici au plus tard le mardi 6 novembre à 20h00 en écrivant directement à Marie-Noëlle (mnsenyana@gmail.com), en précisant si vous avez besoin de transport ou si vous avez un véhicule et le nombre de personnes que vous pouvez prendre.
 
Venez nombreux et nombreuses!